Passer au contenu principal
Swiss International Mountain Marathon

équipe de base

Gérard Baumgartner

Président / chef
Gérard Baumgartner fait partie de l'équipe depuis 1998. Pendant des années, il a aidé en tant que randonneur de montagne passionné pendant la semaine de préparation et pendant la course. Depuis 2014, il est également actif tout au long de l'année, 2016 dont il a pris la tête en tant que président.

Dieter Wolf

Traceur

Dieter a organisé pour la première fois cette forme de compétition en Suisse en 1976 et a fondé une tradition qui dure aujourd'hui depuis 48 ans. En tant qu'orienteur actif depuis sa jeunesse - et avec un enthousiasme ininterrompu en tant que compétiteur H70 - il possède de l'expérience en tant que traceur de parcours, organisateur, preneur de cartes et entraîneur. Il est conscient de sa responsabilité, surtout en cette occasion exigeante Mountain Marathon avec deux étapes quotidiennes et un camp de nuit, les cours avec leurs exigences spécifiques peuvent être adaptés précisément aux différentes catégories.

Sepp Zahner

Partenariats - mécénat

Grâce à ses excellentes capacités de réseautage, Sepp Zahner entretient de précieux contacts avec nos sponsors. Sepp Zahner entretient des partenariats à long terme avec son attitude fondamentale : « Tout le monde est gagnant ». Cette philosophie constitue la base de nos collaborations fructueuses.
Son dévouement se reflète également dans l'attribution de nombreux prix en nature et d'un prix finisher particulièrement attractif. La variété des prix reflète l'appréciation des participants et permet de garantir que chaque coureur, qu'il soit sur le podium ou non, reparte avec un souvenir impérissable.

Dans ses moments en dehors de l'organisation SIMM, Sepp Zahner est passionné par le soutien aux êtres humains et aux entreprises. Il crée des espaces inspirants, où les gens peuvent développer leurs compétences, trouver de la motivation et développer davantage leur personnalité. Son engagement dépasse les limites de la course à pied et contribue à créer un changement positif dans la communauté.

Thomas Wiesner

Sécurité
Thomas Wiesner est responsable de la sécurité de nos coureurs. Il détermine à quels postes les assistants radio sont présents pendant la course. En cas d'accident, ils peuvent être utilisés pour les alerter et ils vérifient également si toutes les équipes passent par le poteau par paires.

Claudio Caluori

Traceur et Sécurité

Avec « Lupo », le fondateur de KARRIMOR en Suisse, il est le participant le plus âgé de l'OK. Il était déjà sur le 1er Karrimor 1976, en tant que coureur au départ du Hölloch à Muothatal, et a pu gagner avec son partenaire dans sa catégorie sur l'argent. Après une dizaine d'événements, il a rejoint l'équipe de patrouille radio et a ensuite pris la direction du département radio et sécurité. Viennent ensuite diverses missions de poseur ferroviaire et de chef de la technologie à l'OK, ainsi que des fonctions supplémentaires telles que chef des transports, chef de démarrage ou, si nécessaire, même assistant de sauvetage dans les opérations de la REGA. En lien avec les temps forts de KARRIMOR et les dossiers des participants, le passage de SALEWA à R'ADYS puis à SIMM a eu lieu, toujours accompagné du poste de responsable radio et sécurité pendant de nombreuses années. Les missions avec son fils Corsin comme chef de file sont inoubliables. Aujourd'hui, en raison de l'âge, le travail se limite à aider au concept de course et à la conception des pistes, ainsi qu'au week-end SIMM dans la station de sécurité.

Daniel Vonwiller

Traceur

Daniel Vonwiller, qui participe avec enthousiasme au SIMM depuis de nombreuses années, soutient le pisteur Dieter Wolf, participe à l'organisation générale de l'événement et se charge de l'impression des cartes. Ses superbes photos de compétition aident notre course à attirer l'attention des médias.

Stéphane Ecoffey

Caissier

Stéphane Ecoffey a déjà participé à plusieurs reprises au SIMM avec ses deux filles et a spontanément pris le poste de trésorier.